Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 10:15

Voici une marque de vernis que peu de personnes connaissent,

j'ai nommé Savina.



En fait la marque Savina fabriqué aux Etats Unis vient de la même production que China Glaze,

d'où la ressemblance entre les flacons.


Quant à sa qualité, elle est aussi bonne que celle de China glaze.

(Formule sans toluéne ni DBP, ni formaldéhyde)

 

Savina China glaze

 

 

Je vous présente donc le Savina coy,

une teinte entre le corail foncé et le rouge.

Application en 2 couches,

Séchage rapide,

Laqué superbe.

 

Toutes les photos sont sans toop coat

 

 

100 9387

 

 

 

100 9378

 

 

 

100 9381100 9369100 9375100 9384

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100 9367

 

 

 

100 9372

 

 

 

 

100 9375

 

 

Retrouvez Savina chez :

 

Vernis box-copie-1

Cliquez sur la bannière pour accéder à la boutique

 

avec bien d'autres marques : Color club, Orly, Mood struck...

à prix tout doux

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
trèss jolie teinte !! :)
Répondre
C
<br /> <br /> et d'une très bonne qualité en plus<br /> <br /> <br /> Merci ma jolie !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah ou, j'ai trouvé aussi qu'il y ressemblait. Pour commenter mon blog, apparement il faut avoir un compte wordpress. Plusieurs m'ont posé la même quastion que toi donc c'est ce que j'en ai déduis.<br /> Je vais regarder si y'a pas moyen de changer ça! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, ce serait bien de voir comment font les autres pour te commenter, parce que voir tes créations sans pouvoir rien écrire c'est énervant  :)<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est marrant cette marque, je ne connaissais pas du tout ! En tout cas, celui la j'adore sa teinte !! Très beau ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, tu n'es pas la 1ére, Savina est fabriquée par la même firme que celle qui fabrique les china glaze, alors pour la qualité : pas de probléme. Petit prix, bonne qualité et plus de contenance<br /> que les china glaze : tout pour plaire ;)<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucou!<br /> Le laqué est sublime! Dommage je ne suis pas fan du rouge :-(<br /> Bizzz!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> un laqué superbe tout comme les autres coloris de chez Savina que tu retrouves à tout petits prix dans la boutique vernis box. Et si tu craques dans cette boutique à tout petits prix pour des<br /> vernis de très bonne qualité, tu bénéficies de 5 % sur ta commande avec le code christine, ce serait dommage de ne pas en profiter :)<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah très sympa la couleur! Je ne connaissais pas non plus et je ne savais pas que c'était avec CG.<br /> En tout super la couleur!
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui, china glaze et savina sont fabriqués par la même firme Américaine, donc la qualité est au rendez vous pour un prix bien plus petit qu'un china glaze avec en plus une quantité plus<br /> importante.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, si jamais tu craques dans la boutique vernis box, tu bénéficies de 5 % de réduction sur ta commande avec le code christine<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

  • : LE BLOG DE CHRISTINE
  • : Bienvenue sur mon blog, un blog sur mes créations en Nail Art sur ongles naturels. Bonne visite !!
  • Contact

Retrouvez moi aussi sur :

Bannière Facebook en mini   Bannière Twitter en mini  Bannière instagram en mini  Bannière Pinterest en mini   Bannière Hellocoton en mini  

Recherche

Merci de votre visite !!

L'ensemble de ce site est soumis à l'article L122-4 du code de la propriété intellectuelle concernant les droits d'auteur.

Toute reproduction de son contenu, articles et/ou photos, est interdite sans autorisation préalable.

Pour toute demande, un onglet Contact dans la colonne de droite (au-dessus de Newsletter) est à votre disposition, merci.

 

Où acheter :

Acheter

en toute confiance

chez : 

---------------------------------   

   On clique sur la bannière

  pour accéder à la boutique

    -----------------------------

 

CHEZ : 

 

 -5% avec le code

CHRISTINE1

(commande min. de 10€)

 

Vernis, Water decals,

Stamping, Stickers,

Déco nail art, Bijoux,

Maquillages etc...

 

 

 

 

CHEZ

        

 

- 10 % avec le code 

christine10

 

Retrouvez y des vernis de  

nombreuses marques à petits

prix : Color club - Dance legend

Essie - Jade - Zoya ...

mais aussi du maquillage 

* Des frais de port tout petit

 

* Livraison ultra rapide !!

 

 

 


CHEZ :


 Atouts charme 2


Vernis multimarques :

Opi, Color Club, Essie, China Glaze,

Nfu Oh, Ludurana, Layla, Zoya,

A England, Orly, Glitter Gal, Speciallita

et bien d'autres encore !!


_______________________________________________

Rejoignez moi sur :

 

 

Ma Page sur Hellocoton

 

 

 

 

 

  

 

 

MON 2éme BLOG :

Les passions de Christine :

Photo diaporama 2éme blog

 

 

MA 2éme PAGE

FACEBOOK :

Profil

Whishlist

Wishlist

Logo official polish addict