Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 12:00

EDIT : RAJOUT 


Voici une marque de vernis que peu de personnes connaissent,

j'ai nommé Savina.



En fait la marque Savina fabriqué aux Etats Unis vient de la même production que China Glaze,

d'où la ressemblance entre les flacons.


Quant à sa qualité, elle est aussi bonne que celle de China glaze.

(Formule sans toluéne ni DBP, ni formaldéhyde)

 

Savina China glaze

 

 

Je vous présente donc le Savina coy,

une teinte entre le corail foncé et le rouge.

Application en 2 couches,

Séchage rapide,

Laqué superbe.

 

Toutes les photos sont sans toop coat

 

 

100 9387

 

 

 

100 9378

 

 

 

100 9381100 9369100 9375100 9384

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100 9367

 

 

 

100 9372

 

 

 

 

100 9375

 

 

Retrouvez Savina chez :

 

Vernis box-copie-1

Cliquez sur la bannière pour accéder à la boutique

 

avec bien d'autres marques : Color club, Orly, Mood struck...

à prix tout doux

 

EDIT : Bénéficiez de 5 % de réduction avec le code christine

pour toute commande.

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Vraiment sublime couleur =DD J'adore !!!<br /> bsious!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et en plus une super boutique avec des vernis de très bonne qualité et à prix très doux !<br /> <br /> <br /> D'ailleurs si jamais tu craques dans cette boutique, n'oublies pas que tu as 5 % de réduction sur ta commande avec le code christine<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'aime beaucoup cette couleur. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> et en plus il est d'excellente qualité, en même temps fabriqué par la même firme que celle qui fabrique les china glaze, donc tout s'explique :)<br /> <br /> <br /> D'ailleurs si jamais tu craques dans la boutique vernis box, une boutique de vernis de très bonne qualité à petit prix dont la marque savina, color club..., n'oublies pas d'utiliser le code<br /> christine pour bénéficier de 5 % sur ta commande, se serait dommage de ne pas en profiter lol<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
G
Oui, je te remercie de tes informations!!
Répondre
C
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou<br /> Il est vraiment beau ce vernis.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> et en plus de très bonne qualité, tu me diras fabriqué par la même firme que celle qui fabrique les china glaze, on ne risque pas de se tromper sur la qualité :)<br /> <br /> <br /> D'ailleurs si jamais tu craques dans la boutique vernis box qui vend justement les savina et d'autres grandes marques de qualité à petit prix, tu bénéficies de 5 % avec le code christine, ce<br /> serait dommage de ne pas en profiter lol<br /> <br /> <br /> Bisousss ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
et bien j'en pense que c'est une très jolie couleur, j'aime bcp !! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Saori ! Je suis toujours très émue et très touchée de te voir sur mon blog <br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />

  • : LE BLOG DE CHRISTINE
  • : Bienvenue sur mon blog, un blog sur mes créations en Nail Art sur ongles naturels. Bonne visite !!
  • Contact

Retrouvez moi aussi sur :

Bannière Facebook en mini   Bannière Twitter en mini  Bannière instagram en mini  Bannière Pinterest en mini   Bannière Hellocoton en mini  

Recherche

Merci de votre visite !!

L'ensemble de ce site est soumis à l'article L122-4 du code de la propriété intellectuelle concernant les droits d'auteur.

Toute reproduction de son contenu, articles et/ou photos, est interdite sans autorisation préalable.

Pour toute demande, un onglet Contact dans la colonne de droite (au-dessus de Newsletter) est à votre disposition, merci.

 

Où acheter :

Acheter

en toute confiance

chez : 

---------------------------------   

   On clique sur la bannière

  pour accéder à la boutique

    -----------------------------

 

CHEZ : 

 

 -5% avec le code

CHRISTINE1

(commande min. de 10€)

 

Vernis, Water decals,

Stamping, Stickers,

Déco nail art, Bijoux,

Maquillages etc...

 

 

 

 

CHEZ

        

 

- 10 % avec le code 

christine10

 

Retrouvez y des vernis de  

nombreuses marques à petits

prix : Color club - Dance legend

Essie - Jade - Zoya ...

mais aussi du maquillage 

* Des frais de port tout petit

 

* Livraison ultra rapide !!

 

 

 


CHEZ :


 Atouts charme 2


Vernis multimarques :

Opi, Color Club, Essie, China Glaze,

Nfu Oh, Ludurana, Layla, Zoya,

A England, Orly, Glitter Gal, Speciallita

et bien d'autres encore !!


_______________________________________________

Rejoignez moi sur :

 

 

Ma Page sur Hellocoton

 

 

 

 

 

  

 

 

MON 2éme BLOG :

Les passions de Christine :

Photo diaporama 2éme blog

 

 

MA 2éme PAGE

FACEBOOK :

Profil

Whishlist

Wishlist

Logo official polish addict