Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 07:04

 

Coucou les filles,

je vous présente le swatch du purple rain  Oh my gosh n°16

(surement vu et rerevu)


100 6985

100 6984

 

100 6991100 6999

100 6990

100 7011

Un petit craquage pendant les soldes (mais qui n'était pas soldé snif snif !!)

 

Une couleur et des reflets à tomber par terre !! (ouh que ça fait mal aux fesses, mdr )


Couleur sublime

Reflets sublimes

Application très bonne

Opacité moyenne : j'ai dû mettre 3 couches mais mes ongles au naturel sont assez blanc et je déteste voir le blanc de mes ongles à travers le vernis

Séchage rapide

Mon premier Gosh !!!

Acheté chez Marionaud à 5€ en format 5 ml

 

Alors les filles, qu'en pensez-vous ?




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
peut etre vu et revue mais tellement magnifique...!!!
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui moi aussi je l'aime :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Un très joli violet ! Je l'avais vu à Marionnaud celui-là mais je trouvais les prix un peu exagérés lol Gros bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> oui, d'accord avec toi mais c'est un Gosh :) et sa couleur m'a fait craquer. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
wahouuu! oh my gosh c'est le cas de le dire! j'adore! ^^ bisous ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, quand j'ai fini de le poser c'est aussi ce que j'ai dit, exactement les même mots que les tiens !!! Je l'adore. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup cette couleur c'est super sympa !! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui, une jolie couleur aux milles scintillements. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ohhh jolie couleur !!!!! bisousss
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je l'adore. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : LE BLOG DE CHRISTINE
  • : Bienvenue sur mon blog, un blog sur mes créations en Nail Art sur ongles naturels. Bonne visite !!
  • Contact

Retrouvez moi aussi sur :

Bannière Facebook en mini   Bannière Twitter en mini  Bannière instagram en mini  Bannière Pinterest en mini   Bannière Hellocoton en mini  

Recherche

Merci de votre visite !!

L'ensemble de ce site est soumis à l'article L122-4 du code de la propriété intellectuelle concernant les droits d'auteur.

Toute reproduction de son contenu, articles et/ou photos, est interdite sans autorisation préalable.

Pour toute demande, un onglet Contact dans la colonne de droite (au-dessus de Newsletter) est à votre disposition, merci.

 

Où acheter :

Acheter

en toute confiance

chez : 

---------------------------------   

   On clique sur la bannière

  pour accéder à la boutique

    -----------------------------

 

CHEZ : 

 

 -5% avec le code

CHRISTINE1

(commande min. de 10€)

 

Vernis, Water decals,

Stamping, Stickers,

Déco nail art, Bijoux,

Maquillages etc...

 

 

 

 

CHEZ

        

 

- 10 % avec le code 

christine10

 

Retrouvez y des vernis de  

nombreuses marques à petits

prix : Color club - Dance legend

Essie - Jade - Zoya ...

mais aussi du maquillage 

* Des frais de port tout petit

 

* Livraison ultra rapide !!

 

 

 


CHEZ :


 Atouts charme 2


Vernis multimarques :

Opi, Color Club, Essie, China Glaze,

Nfu Oh, Ludurana, Layla, Zoya,

A England, Orly, Glitter Gal, Speciallita

et bien d'autres encore !!


_______________________________________________

Rejoignez moi sur :

 

 

Ma Page sur Hellocoton

 

 

 

 

 

  

 

 

MON 2éme BLOG :

Les passions de Christine :

Photo diaporama 2éme blog

 

 

MA 2éme PAGE

FACEBOOK :

Profil

Whishlist

Wishlist

Logo official polish addict