Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 10:07

Je vous présente le dernier swatch de la 

Nouvelle collection modelite


100 6951

100 6946100 6950

100 6958

Un peu de soleil dans un ciel gris ^^

 

C'était le dernier swatch de la collection modelite HD Fun

Il manque le swatch du rose clair (qui n'est pas sur la photo de l'article  Nouvelle collection modelite puisque je l'ai trouvé aprés et que sa teinte est quasiment pareille au rose que je vous ai déja swatché)

En bref, une jolie collection à un très bon rapport qualité/prix (1,99€ pièce)

A vous de tester ! ! ^_~


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
super j'adore j'ai acheté le jaune et le rose mais une fois à la maison je vois special faux ongles !!!! alors question bete peut on l'appliquer sur les vrais ongles?
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, tout à fait. Je l'ai appliqué sur ma base et je n'ai eu aucun problème sur mes ongles naturels, je n'ai pas vu la différence avec un vernis dit "normal"<br /> <br /> <br /> <br />
M
on l'a acheté, je viens de l'essayer et j'ai trouvé l'application assez galère, ca couvre pas tout l'ongle. j'en ai mis 2 couches et on voit toujours mon ongles en dessous ... bref quand je vois ta<br /> photo et moi ce que ca rend c'est différent mdrr<br /> bisouss
Répondre
C
<br /> <br /> bizarre ! sutout que j'ai les ongles très blanc, moi on ne voyait pas le bord libre !<br /> <br /> <br /> <br />
C
rooo je suis pas specialement fan de jaune celui ci est vraiment trés jaune hein mais en été il dois bien peter..!!
Répondre
C
<br /> <br /> moi non plus pas fan, mais j'ai voulu essayer, qui ne tente rien n'a rien<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je l'aime bien ce jaune ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Mais pas facile à porter tous les jours :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Une couleur très difficile à porter mais qui te va super bien !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, et oui c'est difficile à porter mais quand je l'ai vu à un aussi petit prix (1,99€) je me suis dit : je n'en n'ai pas, je n'en n'ai jamais essayé, allez, soyons fou, essayons lol. Aussitôt<br /> dit, aussitôt fait. Et voilà, tout compte fait, pas si mal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

  • : LE BLOG DE CHRISTINE
  • : Bienvenue sur mon blog, un blog sur mes créations en Nail Art sur ongles naturels. Bonne visite !!
  • Contact

Retrouvez moi aussi sur :

Bannière Facebook en mini   Bannière Twitter en mini  Bannière instagram en mini  Bannière Pinterest en mini   Bannière Hellocoton en mini  

Recherche

Merci de votre visite !!

L'ensemble de ce site est soumis à l'article L122-4 du code de la propriété intellectuelle concernant les droits d'auteur.

Toute reproduction de son contenu, articles et/ou photos, est interdite sans autorisation préalable.

Pour toute demande, un onglet Contact dans la colonne de droite (au-dessus de Newsletter) est à votre disposition, merci.

 

Où acheter :

Acheter

en toute confiance

chez : 

---------------------------------   

   On clique sur la bannière

  pour accéder à la boutique

    -----------------------------

 

CHEZ : 

 

 -5% avec le code

CHRISTINE1

(commande min. de 10€)

 

Vernis, Water decals,

Stamping, Stickers,

Déco nail art, Bijoux,

Maquillages etc...

 

 

 

 

CHEZ

        

 

- 10 % avec le code 

christine10

 

Retrouvez y des vernis de  

nombreuses marques à petits

prix : Color club - Dance legend

Essie - Jade - Zoya ...

mais aussi du maquillage 

* Des frais de port tout petit

 

* Livraison ultra rapide !!

 

 

 


CHEZ :


 Atouts charme 2


Vernis multimarques :

Opi, Color Club, Essie, China Glaze,

Nfu Oh, Ludurana, Layla, Zoya,

A England, Orly, Glitter Gal, Speciallita

et bien d'autres encore !!


_______________________________________________

Rejoignez moi sur :

 

 

Ma Page sur Hellocoton

 

 

 

 

 

  

 

 

MON 2éme BLOG :

Les passions de Christine :

Photo diaporama 2éme blog

 

 

MA 2éme PAGE

FACEBOOK :

Profil

Whishlist

Wishlist

Logo official polish addict