Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 08:35

Bonjour les filles,


 Voici un vernis : le Technic cactus flower

(<--  cliquez sur son nom pour savoir dans quelle boutique le trouver, lui et toute la collection,

et ce n'est pas une boutique sur le net ! )

un rose fuschia aux reflets violets très finement pailletés



 

100 8340


 

100 8343

 

On voit ici les reflets violets qu'il peut avoir

selon la lumière


 

100 8321

 

 

100 8322-copie-1


 

100 8345


 

100 8346


 

100 8331

Photos prise sans top coat


 

Application : Facile

Séchage : rapide

Opacité : 2 couches

 

 

 Un swatch spécial pour ma Chouchou

(C'est celui que tu possédes maintenant ma belle !!)

On clique sur son pseudo pour celle qui

ne la connaisse pas encore, une fille formidable !!

 

Un bien joli rose aux sublimes reflets

 

Allez-vous vous laisser tenter ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'adore cette couleur
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adore la couleur et il a un très beau laqué. Biz
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours de chez Mim  ils sont trop beaux<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup la couleur !! :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ces reflets sont magnifique, très beau vernis. Tu le porte très bien ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Rooo merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbe cette couleur!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Ces vernis de chez Mim ont de très belles couleurs et sont aussi de très bonne qualité à petit prix<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

  • : LE BLOG DE CHRISTINE
  • : Bienvenue sur mon blog, un blog sur mes créations en Nail Art sur ongles naturels. Bonne visite !!
  • Contact

Retrouvez moi aussi sur :

Bannière Facebook en mini   Bannière Twitter en mini  Bannière instagram en mini  Bannière Pinterest en mini   Bannière Hellocoton en mini  

Recherche

Merci de votre visite !!

L'ensemble de ce site est soumis à l'article L122-4 du code de la propriété intellectuelle concernant les droits d'auteur.

Toute reproduction de son contenu, articles et/ou photos, est interdite sans autorisation préalable.

Pour toute demande, un onglet Contact dans la colonne de droite (au-dessus de Newsletter) est à votre disposition, merci.

 

Où acheter :

Acheter

en toute confiance

chez : 

---------------------------------   

   On clique sur la bannière

  pour accéder à la boutique

    -----------------------------

 

CHEZ : 

 

 -5% avec le code

CHRISTINE1

(commande min. de 10€)

 

Vernis, Water decals,

Stamping, Stickers,

Déco nail art, Bijoux,

Maquillages etc...

 

 

 

 

CHEZ

        

 

- 10 % avec le code 

christine10

 

Retrouvez y des vernis de  

nombreuses marques à petits

prix : Color club - Dance legend

Essie - Jade - Zoya ...

mais aussi du maquillage 

* Des frais de port tout petit

 

* Livraison ultra rapide !!

 

 

 


CHEZ :


 Atouts charme 2


Vernis multimarques :

Opi, Color Club, Essie, China Glaze,

Nfu Oh, Ludurana, Layla, Zoya,

A England, Orly, Glitter Gal, Speciallita

et bien d'autres encore !!


_______________________________________________

Rejoignez moi sur :

 

 

Ma Page sur Hellocoton

 

 

 

 

 

  

 

 

MON 2éme BLOG :

Les passions de Christine :

Photo diaporama 2éme blog

 

 

MA 2éme PAGE

FACEBOOK :

Profil

Whishlist

Wishlist

Logo official polish addict