Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 00:05

 

Petite info (article d'hier)

 Coucou les filles,

Bientôt le 100éme commentaire  !

Juste TROP CONTENTE !!!

Bah oui, en un tout petit mois depuis l'ouverture de mon blog (03/01/2012) c'est pas si mal !

Donc le 100éme commentaire posté sera récompensé

Des petits cadeaux attendent cette nail arteuse :)

 

ainsi que mes très fidéles lectrices qui se sont inscrites à ma Newsletter avant  cette parution d'article 

 

Pour celles qui s'inscriront aprés, elles seront aussi récompensées, mais plus tard, par la suite, lors d'autres édits particuliers : petit moyen oblige, je n'ai pas encore de partenariat :(

Alors, à vos claviers, mais restez sincères dans vos commentaires, que ce soit une critique négative ou positive, le 100éme commentaire sera quand même récompensé lol

LE DECOMPTE POUR LE 100éme COMMENTAIRE COMMENCE MAINTENANT !!!

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ET MAINTENANT

SE METTRE AU VERT

 

        Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous montre la décoration apportée sur le swatch de la dernière fois 

 

100 7345

100 7377100 7357

100 7363

100 7365

100 7366

100 7368

100 7370

Fleurs faites à l'acrylique verte & blanche

Points verts à l'acrylique verte faits avec 2 dotting tool (tailles différentes)

Traits au liner vert à paillettes pour imiter les pétales

Mettre un bon top coat, paillettes obligent  :)

100 7338 

 

 

 

Vernis Claire's (<-- cliquez-ici pour la référence)

Liner à paillettes vert

Acrylique verte & blanche

Top coat

Pinceau biseauté large

Dotting tool : 2 tailles différentes



Création faite pour le giveaway de Lulline dont le théme était : se mettre au vert

 

        Alors les filles, qu'en pensez-vous ?

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Très beau! J'adoooooooooooore!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympa ce NA, il me fait penser à un kiwi =D !<br /> <br /> Fais attention, je vais te manger tes mimines MDDR !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> C'était pas ce que je voulais faire, mais ça ira très bien des kiwis  lol<br /> <br /> <br /> Et non , ne me mange pas les mains, sinon comment je fais si j'ai ni ongles ni mains pour nail arter  lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
oooh c'est beau on dirait un feu d'artifice...!!!
Répondre
C
<br /> <br /> c'était pas ce que je recherchais comme effet, mais c'est pas grave sniff....non je rigole !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ohh trop beau ce NA ma belle !!! tu sais à quoi ça me fait penser ??? un KIWI mdr dsl mais sérieux il est à croquer :D<br /> bisousss
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, bah tu es la 2éme à me le dire, alors c'est que ça doit ressembler à un kiwi :D , au moins pas besoin de Fimo lol. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
trees beaau :) mooi pas encore tester la oumaxi le vert te va tres bien :D
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle ! alors à tester très vite !!!  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : LE BLOG DE CHRISTINE
  • : Bienvenue sur mon blog, un blog sur mes créations en Nail Art sur ongles naturels. Bonne visite !!
  • Contact

Retrouvez moi aussi sur :

Bannière Facebook en mini   Bannière Twitter en mini  Bannière instagram en mini  Bannière Pinterest en mini   Bannière Hellocoton en mini  

Recherche

Merci de votre visite !!

L'ensemble de ce site est soumis à l'article L122-4 du code de la propriété intellectuelle concernant les droits d'auteur.

Toute reproduction de son contenu, articles et/ou photos, est interdite sans autorisation préalable.

Pour toute demande, un onglet Contact dans la colonne de droite (au-dessus de Newsletter) est à votre disposition, merci.

 

Où acheter :

Acheter

en toute confiance

chez : 

---------------------------------   

   On clique sur la bannière

  pour accéder à la boutique

    -----------------------------

 

CHEZ : 

 

 -5% avec le code

CHRISTINE1

(commande min. de 10€)

 

Vernis, Water decals,

Stamping, Stickers,

Déco nail art, Bijoux,

Maquillages etc...

 

 

 

 

CHEZ

        

 

- 10 % avec le code 

christine10

 

Retrouvez y des vernis de  

nombreuses marques à petits

prix : Color club - Dance legend

Essie - Jade - Zoya ...

mais aussi du maquillage 

* Des frais de port tout petit

 

* Livraison ultra rapide !!

 

 

 


CHEZ :


 Atouts charme 2


Vernis multimarques :

Opi, Color Club, Essie, China Glaze,

Nfu Oh, Ludurana, Layla, Zoya,

A England, Orly, Glitter Gal, Speciallita

et bien d'autres encore !!


_______________________________________________

Rejoignez moi sur :

 

 

Ma Page sur Hellocoton

 

 

 

 

 

  

 

 

MON 2éme BLOG :

Les passions de Christine :

Photo diaporama 2éme blog

 

 

MA 2éme PAGE

FACEBOOK :

Profil

Whishlist

Wishlist

Logo official polish addict