Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 05:45

Bonjour les filles,

 

Je vous présente les merveilles sur lesquelles

j'ai craqué récemment

il s'agit de la marque Bourjois : 1 seconde

 

 

 

Bien d'autres couleurs existent aussi mais dans d'autres pays que la France : (ici la Russie)

 

 

Donc, je me suis laissé tenté par

100 8974

Le 09 Lavande esquisse et le 14 rainbow apparition


 

Je vais vous présenter le ...


le 14 rainbow apparition

 

100 8757

Pinceau panoramique : il épouse parfaitement les ongles

(faites attention à l'auriculaire qui est plus petit : risque de déborder sur la peau)

 


 

100 8761

Lumière du jour à l'intérieur sans flash ni lumière artificielle

 

 

100 8764

      A l'extérieur, au soleil 

 

 

100 8814

Lumière du jour à l'intérieur sans flash ni lumière artificielle

 

 

100 8821

Lumière du jour à l'intérieur sans flash ni lumière artificielle

 

 

 

100 8777

   A l'extérieur, au soleil 


 

 

100 8791

   A l'extérieur, au soleil (vous l'auriez deviné  :D )

 


 

100 8807

3 couches pour obtenir ce résultat


 

Un vernis rempli de micro paillettes argentées et holographiques

et de plus grosses holographiques


 

Application facile et rapide grâce au pinceau panoramique en un seul passage

Séchage rapide

Prévoir les papillotes pour l'enlever


 

Des reflets à tomber !!!

Il brille de 1000 feux aussi bien à l'ombre qu'au soleil !!!


Pour moi, une merveille !

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
wow!!! je suis totalement fan de ce genre de vernis!! il est à tomber!
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison, il est superbe !!<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
S
Violet et rose !! Ce qu'on a toutes ^^
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sûr ! mais du lavande je n'en avais pas et ce rose éclate de 1000 feux même avec très peu de lumière<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tres joli !!!
Répondre
C
<br /> <br /> il brille de 1000 feux !! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
troooop beau! j'adore!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma ptite pom d'avoir pris le temps de passer :D<br /> <br /> <br /> Bisoussss ma toute belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
celui avec les paillettes est magnifique aussi !!!!!!! O.o j'adore ^^ bisou bisousss
Répondre
C
<br /> <br /> en plus, même avec très peu de lumière il brille de 1000 feux<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />

  • : LE BLOG DE CHRISTINE
  • : Bienvenue sur mon blog, un blog sur mes créations en Nail Art sur ongles naturels. Bonne visite !!
  • Contact

Retrouvez moi aussi sur :

Bannière Facebook en mini   Bannière Twitter en mini  Bannière instagram en mini  Bannière Pinterest en mini   Bannière Hellocoton en mini  

Recherche

Merci de votre visite !!

L'ensemble de ce site est soumis à l'article L122-4 du code de la propriété intellectuelle concernant les droits d'auteur.

Toute reproduction de son contenu, articles et/ou photos, est interdite sans autorisation préalable.

Pour toute demande, un onglet Contact dans la colonne de droite (au-dessus de Newsletter) est à votre disposition, merci.

 

Où acheter :

Acheter

en toute confiance

chez : 

---------------------------------   

   On clique sur la bannière

  pour accéder à la boutique

    -----------------------------

 

CHEZ : 

 

 -5% avec le code

CHRISTINE1

(commande min. de 10€)

 

Vernis, Water decals,

Stamping, Stickers,

Déco nail art, Bijoux,

Maquillages etc...

 

 

 

 

CHEZ

        

 

- 10 % avec le code 

christine10

 

Retrouvez y des vernis de  

nombreuses marques à petits

prix : Color club - Dance legend

Essie - Jade - Zoya ...

mais aussi du maquillage 

* Des frais de port tout petit

 

* Livraison ultra rapide !!

 

 

 


CHEZ :


 Atouts charme 2


Vernis multimarques :

Opi, Color Club, Essie, China Glaze,

Nfu Oh, Ludurana, Layla, Zoya,

A England, Orly, Glitter Gal, Speciallita

et bien d'autres encore !!


_______________________________________________

Rejoignez moi sur :

 

 

Ma Page sur Hellocoton

 

 

 

 

 

  

 

 

MON 2éme BLOG :

Les passions de Christine :

Photo diaporama 2éme blog

 

 

MA 2éme PAGE

FACEBOOK :

Profil

Whishlist

Wishlist

Logo official polish addict